You are currently viewing SALON GÉOBIOLOGIE ET BIOÉNERGIE Les 27 et 28 avril 2024 à Monbazillac

SALON GÉOBIOLOGIE ET BIOÉNERGIE Les 27 et 28 avril 2024 à Monbazillac

L’association « Le Chant des Sources » organise à Monbazillac deux jours au service de la Géobiologie/Bioénergie et des activités pratiques liées à l’habitat et au bien-être.

Ce thème phare traite des relations avec l’environnement, les constructions, le mode de vie et le vivant, la caractéristique des lieux, les facteurs ayant une influence sur le bien-être et la santé. La Géobiologie/Bioénergie formule des recommandations et met en œuvre les moyens pour préserver et améliorer le bien-être des occupants. Qualité et éthique seront au rendez-vous !

AU PROGRAMME : Plus d’une vingtaine d’exposants. Sur les 2 jours : 3 conférences sur l’habitat sain aujourd’hui, harmonisation avec la géobiologie, défendre la vie, les enjeux, des solutions. Ateliers participatifs gratuits : Radiesthésie (pratique et expérimentation avec ou sans baguettes coudées sur la shungite), arts graphiques/sonores énergétiques et intuitifs, sophrologie, tarots, interprétation des rêves… animés par les professionnels du salon.

LES TEMPS FORTS :  Samedi 27 – 11h : Sophrologie et Tarot – 12h : Interprétation des rêves avec le Tarot – 14h : Radiesthésie baguettes coudées en pratique  15h : Conférence : La géobiologie en architecture –  16h : Être plus conscient de son potentiel avec la numérologie créative – 17h : Séance de médiumnité (3€ l’entrée) Dimanche 28 – 11h15  : Dessine ton émotion – 13h : Rêves éveillés
14h  : Radiesthésie, baguettes coudées en pratique – 15h : Conférence : L’habitat sain aujourd’hui – 16h : Conférence : Harmoniser son habitat  17h : Sonothérapie.

INFOS PRATIQUES

Les 27 et 28 avril de 10h à 18h à la salle des fêtes de Monbazillac – Restauration sur place

Tout public – Entrée libre du salon (sauf atelier médiumnité – participation 3€)

Organisation : Association LE CHANT DES SOURCES
le.chant.des.sources2433@gmail.com – 06 10 44 54 35 / 06 15 96 83 76

Laisser un commentaire